20e Bourse de Saintes

Pierre
Tombé dans la marmite automobile quand il était petit, il a rejoint l'équipe de News d'Anciennes en 2015. Expatrié en Angleterre depuis Mai 2016, il nous partage les évènements de là-bas. En dehors de ça, il partage une bonne partie de son temps sur la route entre une Opel Ascona et une Mazda RX-8.

À la une sur News d'Anciennes

Le nombre des bourses d’échange commence à baisser avec l’hiver qui s’approche mais il reste des événements à ne pas rater.

photo0846Ce sera le cas les 14 et 15 Novembre 2015 à Saintes dans en Charentes Maritimes avec la 20e édition de la bourse de Saintes organisée par le Club Saintongeais de Véhicules d’Epoque.

Pendant deux jours, les visiteurs pourront trouver une vaste bourse avec de très nombreux exposants, en intérieur et en extérieur. On compte ainsi 2500 m² d’exposition couverts.

Evidemment, il y aura de tout, des pièces détachées, de la documentation, mais aussi des miniatures et de l’automobilia.

Enfin, les visiteurs pourront participer à une belle tombola permettant de gagner une voiture, et une moto, entre autres lots.

On vous met quand même l’affiche, qui aurait pu servir d’exemple dans notre coup de gueule pour les organisateurs de manifestations de véhicules anciens.

- Advertisement -

Sur le même thème

2 COMMENTS

  1. Bonjour ,

    N’ayant pu venir a cette bourse mais ayant prix des tickets de tombola lors de la rencontre nationale des 2cv club de France a La Rochelle en Mai , vous serait il possible d’afficher les résultats des gagnants !
    Par avance , merci et bonne journée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...