Les 24 Tours de Rambouillet accueilleront les avant-guerre

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Le Week-End des 23 et 24 Septembre sera chargé pour les anciennes. Entre le salon de Rouen, les Grandes Heures Automobiles, et multitudes d’autres événements on ne s’ennuiera pas. Pour les avant-guerre, le rendez-vous se fera aux 24 Tours de Rambouillet.

C’est l’association Renaissance Auto Nostalgie, également à l’origine du Paris-Rambouillet qui est à l’organisation. Les 24 Tours de Rambouillet se dérouleront sur une journée. Elle commencera par l’exposition des autos le matin sur la Place de la Libération. Elles le resteront jusqu’à 14h, pendant que les participants pourront visiter le musée du Rambolitrain et le déjeuner de fruits de mer. Ensuite ce sera le vrai départ.

A partir de 16h30 et jusque 16h30 les autos participantes se montreront roulantes, c’est ça les 24 Tours de Rambouillet. Des Amilcar, Salmson, Voisin, Bugatti, mais aussi des motos, toutes d’avant 1945, qui se mettront en route pour le bonheur de tous.
A la fin de l’après-midi, la remise des prix sera suivie d’un cocktail.

Un événement qu’on pourrait suivre. En attendant les inscriptions sont ouvertes et le bulletin est disponible en cliquant ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...