4e 4L International

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Les 6 et 7 si vous préférez les populaires aux voitures mythiques de LM Story, rendez-vous au 4L International.

Pour sa 4e édition, l’objectif est dors et déjà donné, battre le record de l’an dernier de 1250 4L rassemblées sur le même lieu.

C’est à Thenay, sur le circuit du Val de Loire, que se tiendra l’événement.

Tout le monde pourra arriver dés le Vendredi soir pour s’installer mais ce n’est que le lendemain à 9h que démarrera réellement ce 4e 4L Inter.

Dés 9h réveil, et à 10h début du festival avec au programme, bac à sable, tout terrain et trial pour les plus baroudeurs. L’après-midi, à partir de 16h30, départ pour une grande balade touristique. Bien sûr, le soir, grosse soirée dansante au programme.

Le lendemain matin, réveil même heure, toujours ouverture du bac à sable puis départ à 10h30 pour la balade touristique. L’après-midi, retour des animations avant une belle remise de prix et puis la clôture.

Pour ce qui est des voitures, la Renault 4 et sa petite sœur la Renault 3 sont à l’honneur, mais l’événement est aussi ouvert à toutes les Renault anciennes.

On attends également comme participants des Renault venant de toute l’Europe, de Norvège pour les plus lointains à la Hollande pour les plus nombreux.

Un village professionnel et une bourse expo seront également au programme, vous retrouverez notamment le fameux Richard le pompiste.

News d’Anciennes aura un envoyé spécial sur place, Eliot, passionné de la 4L Parisienne.

Plus d’infos sur le site officiel.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...