7e Salon des Véhicules anciens de Plan de Cuques

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Citroën Ami, la superdeuche qui a su se réinventer

Alors que l'électrique Citroën Ami est en précommande, c'est le moment de reparler des premières autos du genre. Fruit d'une éternelle volonté...

Le 27 Septembre aura lieu la septième édition d’un sympathique salon de véhicules anciens à Plan de Cuques, près de Marseille.

Affiche 7ème Salon des véhicules anciens 2015 final (1)Ce week-end là sera très chargé en événements pour les véhicules anciens, avec notamment dans le nord de la France la présence de la bourse de Lipsheim et du salon Auto Moto Retro de Rouen.

Le salon organisé par l’Auto Moto Rétroclub du Canton Vert, sera en fait une vaste exposition de véhicules anciens. Les voitures côtoieront les poids-lourds, les tracteurs, les motos mais aussi les voitures d’enfants.
Deux expositions seront à la une, une dédiée aux caisses carrées d’avant guerre et une seconde aux Panhard.

Les premières voitures pourront arriver dès 8h30, l’ouverture au public se fera elle à 10h. La journée permettra aux propriétaires d’exposer leurs véhicules et de les présenter aux visiteurs.

Vers 11h, une parade des caisses carrées et des Panhard aura lieu sur l’avenue Frédéric Chevignon. A 16h30 enfin, des récompenses seront distribuées aux plus belles voitures présentées.

Les inscriptions peuvent se faire sur place mais il est conseillé de le faire à l’avance en se rendant sur le site de l’organisateur en cliquant ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...