Les 90 ans de Reims Gueux en Images

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Le week-end dernier les Amis du Circuit avaient organisé une belle fête pour les 90 ans de Reims Gueux. Le lieu chargé d’histoire avait alors été investi par les passionnés et de nombreuses autos, dont quelques autos de course à ne pas manquer.

Les 90 ans de Reims Gueux ont été un immense succès. Des autos venant de France, de Belgique, d’Angleterre ou d’Allemagne s’étaient déplacées. Si vous ne connaissez pas le circuit, on en avait parlé dans notre article sur les circuits sur route ouverte, c’est visible ici.

Les 90 ans de Reims Gueux mettaient à l’honneur la maque Brabham, indissociable de l’histoire de la course automobile. Quelques monoplaces étaient présentes et elles ont eu du succès !

Pour la suite on vous laisse découvrir la fête des 90 ans de Reims Gueux en images. Thierry et Felix étaient sur place et nous ont ramené toute cette série de photo. On y découvre les installation du circuit, magnifiquement maintenues en état par les équipes de l’association.
On y voit aussi les parkings. Les populaires côtoient des sportives anciennes, mais aussi quelques modernes d’exception. Les bombinettes du type R5 Turbo sont en face de Ferrari 308 ou de Porsche 911. Les VW sont de sortie elles aussi.

On vous laisse découvrir le tout en photos :

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...