Les Anciennes en Vallée de l’Eure 2016, toujours autant d’Espace

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Citroën Ami, la superdeuche qui a su se réinventer

Alors que l'électrique Citroën Ami est en précommande, c'est le moment de reparler des premières autos du genre. Fruit d'une éternelle volonté...

Pour cette édition des Anciennes en Vallée de l’Eure 2016, on reprend la grosse nouveauté de l’an dernier, le déménagement de l’événement de Breuilpont à Saint Aubin sur Gaillon. Avec toujours autant de monde attendu, l’édition 2016 s’annonce superbe.

Les Anciennes en Vallée de l'Eure 2016L’an dernier nous étions allé voir cette nouvelle formule de l’événement, notre reportage est visible ici.

Les Anciennes en Vallée de l’Eure 2016 se déroulera toujours sur le site de Ritchie Bros, un vendeur aux enchères connu notamment pour proposer des véhicules de très grande taille.

Par contre, gros changement, les Anciennes en Vallée de l’Eure 2016 est un événement qui se déroulera maintenant sur une seule journée, le 4 septembre. En même temps, l’an dernier, Pierre et Bertrand avaient tous deux noté une affluence plutôt faible comparé au potentiel des lieux.

En effet, les Anciennes en Vallée de l’Eure 2016 venait déjà avec une superbe réputation, celle d’embouteiller le village de Breuilpont chaque année, et propose un événement complet.
Au menu, évidemment une très grosse exposition de voitures anciennes, mais pas que.

On trouvera également des expositions de clubs, et une grosse bourse d’échange, avec pièces mécaniques, pièces électriques, documentation, miniatures, automobilia, le tout en extérieur sur ce vaste espace qui n’attendra que les visiteurs !

En attendant l’événement, voici quelques photos pour vous faire une idée.

- Advertisement -

Sur le même thème

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...