Auto Moto Retro Rouen 2015

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Le salon de Rouen sera de nouveau un événement à ne pas rater à la rentrée et la 13e édition s’annonce dès maintenant.

Auto Moto Retro Rouen 2015Cette 14e édition se tiendra au parc des expos de Rouen le dernier week-end de Septembre, cette année les 26 et 27.

Cette année encore, ce sont pas moins de 20.000 m², sur 5 halls, qui seront proposés aux 250 exposants dont environ 70 clubs. Sur les deux jours, les organisateurs tablent sur 17.000 entrée, un gros salon français en somme.

Au niveau des expositions proposées à l’intérieur des halls, la marque invitée d’honneur sera cette année Alfa Roméo, après Facel Vega l’an dernier. En plus de celle-ci se tiendront une exposition de motos françaises et allemandes et une exposition de Latil, marque française constructrice de camions et tracteurs.

La vaste aire extérieure sera une nouvelle fois ouverte à tous les véhicules d’avant 1980 et devrait former une seconde exposition avec plusieurs centaines de voitures, motos et utilitaires… Attention, en 2014 tout le monde n’était pas rentré.

Vous trouverez notre reportage sur le salon de 2014 en cliquant ici.

Pour plus d’info, direction le site internet du salon (en cliquant ici) ou la page facebook (en cliquant ici).

- Advertisement -

Sur le même thème

5 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...