Autos et Motos de Caractère pour Motors and Soul 2016

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Pour le Motors and Soul 2016, on reprend une partie de la recette de 2015 et on déménage. Le programme reste le même et les amateurs de balades vont être ravis.

Motors and Soul 2016Ce sont les 3 et 4 Septembre, que se déroulera le Motors and Soul 2016. A l’opposé de Chantilly, à la même date, on va ici mettre en avant le livestyle, le caractère, les balades. Comme à Chantilly on va mettre en avant un certain Art de Vivre.

L’an dernier l’événement s’était déroulé à la Ferme d’Armenon dans le 91. Là on change tout, pour Motors and Soul 2016 direction de parc du Château de Neuville à Gambais dans le 78. Les milliers de passionnés regroupés sur place pourront bien sûr exposer leurs autos et motos, de caractère of course, admirer celle des autres… Mais aussi profiter d’une exposition d’art, d’un espace lifestyle avec toutes les boutiques qu’il faut et manger et boire sur place.

Le Samedi sera également l’occasion d’un concours de style, chacun devant venir dans le style de l’année de production de sa voiture ou de sa moto.

Enfin, le cœur de Motors and Soul 2016, ce sont les balades entre copains. L’association Virage 8 qui chapeaute l’organisation a en effet concocté 16 balades qui se feront dans la vallée de Chevreuse, toute proche. Avec ses routes sympathique, on devine les amateurs nombreux !
Attention, les balades seront limitées à 50 participants, pas mal quand même !

Les inscriptions sont ouvertes, et c’est par ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...