Les Belles Italiennes à Bourgoin Jallieu

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

La ville de l’Isère accueillera le rassemblement 2016 baptisé les Belles Italiennes. Un événement qui ne manquera pas de charme.

Les Belles ItaliennesL’événement sera l’occasion de fêter les 35 ans du club organisateur, l’ADAC, pour Amateurs Dauphinois d’Automobiles de Collection. Le tout se déroulera sur un vaste espace derrière la gare de Bourgouin-Jallieu.

Les Belles Italiennes mettront les productions transalpines à l’honneur avec un espace dédié, mais 400 à 450 automobiles peuvent venir sur place et seront acceptées, dans la limite des places disponibles, toutes les autos construites avant 1985, sans distinction de marque.
En plus de ces autos, une exposition de véhicules militaires sera proposée, avec des engins ayant participé à la guerre d’Algérie.

En plus des autos, les visiteurs pourront venir découvrir une bourse d’échange, avec une trentaine d’exposants dans le local de 1000 m² et d’autres exposants en extérieur.

3500 visiteurs sont attendus sur place le 22 Mai et vous trouverez plus d’infos sur la manifestation en cliquant ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...