Bourse de Mézidon-Canon, Prêts pour la Deuxième Edition ?

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Les anciennes en Vallée de l’Eure dont on vous parlait il y a quelques jours n’est pas le seul événement normand à avoir changé de lieu en 2015. La bourse de Mézidon-Canon, feue la bourse de St Pierre sur Dives a également changé de lieu et vous attend une nouvelle fois en septembre.

Bourse de Mézidon-Canon 2016Au bout de l’été, le 18 Septembre, le Rétro Club Automobile Normand, oui le même club qui organisait récemment la 1ere Traversée de Caen, est également à l’initiative de la 18e Bourse de Mézidon-Canon. On l’a dit les 16 premières éditions se sont déroulées à St Pierre sur Dives, à quelques kilomètres et l’événement avait acquis une réputation sans faille.

Forcément, l’événement sera l’occasion de retrouver une très grosse exposition de véhicules anciens. Un énorme parking accueillera les visiteurs venus en anciennes. Comme la bourse, il sera gratuit et ouvert de 8h à 18h.

La bourse en elle-même se tiendra dans le parc du château. Et il fallait bien un espace comme celui-ci pour accueillir les 250 stands attendus. Au total, la Bourse de Mézidon-Canon représente pas moins de 2km d’étalages !

Sur place, vous retrouverez tout ce qu’il faut à un passionné, pièces mécaniques, pièces électriques, miniatures, documentation, accessoires, automobilia, la totale pour les passionnés !

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...