Le Calendrier du Jaguar Classic Challenge 2017 est annoncé !

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Le Jaguar Classic Challenge 2017 se prépare doucement. Ce championnat mono-marque mais pas mono-modèle revient en 2017 avec un calendrier de 5 dates que l’on connaît désormais.

On les avait quitté au Mans Classic, l’une des courses support du week-end. Les Jaguar Type E, Jaguar Type C, Jaguar Type D et autre MkII sont toutes en piste en même temps et les pilotes de différents niveaux compensent les performances des autos. Des courses pas inintéressantes du tout ! Les résultats de la course du Mans Classic est visible en cliquant ici.

Par contre, en l’absence de Le Mans Classic, le calendrier du Jaguar Classic Challenge 2017 ne comporte aucune manche française !
La saison commencera du 28 au 30 Avril au Donington Historic Festival en Angleterre.
La seconde manche sera courue les 1er et 2 Juillet au Brands Hatch Super Prix.
La troisième manche se déroulera pendant un super événement, Silverstone Classic qu’on vous a fait vivre dans cet article, qui aura lieu du 28 au 30 Juillet.
La quatrième réunion sera celle de la Outlon Park Gold Cup du 28 au 30 Août.
Pour terminer, le Jaguar Classic Challenge 2017 se rendra sur le continent, aux Spa Six Hours, dont la dernière édition était racontée dans cet article, qui aura lieu du 15 au 17 Septembre.

Il est bon de noter que Silverstone Classic et les Spa Six Hours sont des ajouts au calendrier. Jaguar se montre, et c’est tant mieux !

Il est possible que plusieurs des événements cités ici soient couverts sur le site, alors resté connectés !

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...