Expo Bourse de Ossey les Trois Maisons

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Il y a beaucoup de voitures anciennes dans l’Aube, mais assez peu de rassemblement, alors celui-ci ne doit pas être manqué.

Le 6 Septembre, les amateurs de voitures anciennes de la région ont rendez-vous à Ossey les Trois Maison, à quelques kilomètres de Marigny le Chatel.

La manifestation 2015 reprend le meilleur des années précédentes et sera un immanquable. De 8h à 18h, les abords de la salle de fêtes seront investis par les voitures anciennes.
Le terrain de rugby attenant sera à coup sûr bien rempli.

Du côté des animations, en dehors de l’exposition en elle-même, une bourse d’échange sera mise en place, à noter qu’elle aussi grandit d’année en année.

Le milieu de matinée sera occupé par une balade dans les environs de presque une heure, avec un encadrement assuré par un club de motards.

L’organisation est mixte, assurée par des passionnés de l’Aube, aidés par le Sézanne Retro Mobile, dont on vous a parlé en début de mois pour leur manifestation annuelle.

Pour vous faire une idée, vous trouverez ici notre reportage de l’an dernier.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...