Expo Retro Pleurs et Rock en Pleurs

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Le village de Pleurs dans la Marne accueillera le 23 Mai un double événement où les propriétaires d’anciennes sont attendus en nombre.

L’événement ouvrira dès 8h le matin, moment où les premiers collectionneurs pourront venir garer leurs autos sur place. En parallèle une bourse d’échange sera proposée. L’événement accueillera toutes les anciennes, autos et motos, de plus de 30, mais les Youngtimers sont aussi acceptées.

Le matin, une balade réservée au Moto et encadrée par le club des Quadra-Motards, partira à 9h30 pour 80 km de route dans la région de Romilly sur Seine.

L’après-midi, les voitures partiront elles aussi pour une balade, avec le même encadrement mais un parcours plus court puisqu’il ne fera que 30 km.

En fin d’après-midi, se mettra en place le festival Rock en Pleurs qui animera la soirée. Au programme : un espace dédié au street art avec des graffitis puis une scène avec quatre groupes de rock celtique.

L’événement a par contre besoin de vous, pour financer la scène, un financement participatif est ouvert sur Ulule, oui le festival étant gratuit, on vous invite à cliquer ici pour aider l’organisation.

Sinon, pour plus d’informations, cliquez ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...