Festival Lotus à Montlhéry

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Après une première édition, déjà sur l’Autodrome de Montlhéry, le Festival Lotus revient sur le mythique circuit francillien pour un événement sous le signe du « Light is Right ».

Festival Lotus 2015L’édition 2012 avait réuni pas moins de 200 voitures sur l’Autodrome, et cette année le Club Lotus, l’organisateur de la manifestation table sur 250 à 300 participants, venus de France, de Belgique et d’Angleterre. Les Lotus modernes, Elise, Exige, Evora, côtoieront leurs ancêtres Elan, Elite, Excel, Europa, Esprit, Eleven et Seven pour former un beau spectacle.

En plus de bénéficier d’une exposition statique entièrement dédiée à la marque, 7 plateaux de 35 voitures, se relaieront sur la piste à raison de deux roulages sur la journée.
En complément, des stands de concessions Lotus, de vendeurs d’accessoires, et des animations mécaniques sont prévues dans les stands et sur le paddock.

L’événement est ouvert au public, alors dépêchez vous, il n’y aura pas d’inscription sur place.

Infos, sur le site du Club Lotus en cliquant ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...