La Bourse de Gaillac 2018, c’est dans moins d’un mois !

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

C’est à la mi-Avril que se déroulera la Bourse de Gaillac 2018. Un événement qu’on coche sur notre calendrier puisqu’il est suffisamment grand pour attirer les visiteurs en nombre, et suffisamment petit pour rester convivial.

En 2017, c’est Xavier qui était allé nous faire découvrir l’événement. C’est à relire ici. La Bourse de Gaillac 2018 revient et se déroulera cette année les 14 et 15 Avril au parc Pichery. Un espace en extérieur qui met bien les autos en valeur… et un espace intérieur qui abrite les pièces, du moins une partie car certains stands restent en extérieur.

Les organisateurs de la Bourse de Gaillac 2018, l’Amicale Véhicules Anciens Gaillac attend en effet pas moins de 100 exposants boursiers. De quoi retrouver pièces, accessoires, déco, documentation et comme souvent de belles miniatures. Côté autos, ce sont 150 anciennes qui sont attendues sur le week-end. Il suffit qu’un rayon de soleil passe par là pour que ce nombre augmente !

Côté animations, hormis l’inévitable et attendue buvette, une Tombola sera organisée.

A noter que l’entrée est totalement gratuite et que les visiteurs, avec ou sans leur ancienne (voiture) son attendus en nombre toute la journée. On se quitte avec quelques photos de l’an dernier. Pour ce qui est des inscriptions, c’est par ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...