La Bourse de Redon 2018 animera le Quartier du Port, dimanche prochain

Marc
Jeune retraité, Marc, un ancien parmi les anciennes, ça ne dépareille pas trop, d'autant que sa deuxième matière grise, métallisée celle-ci, lui accorde de bonnes virées nostalgiques, une Renault R8 ragaillardie. Il est sous le régime News d'Anciennes depuis depuis début 2016.

À la une sur News d'Anciennes

On ne change rien, surtout pas, la Bourse de Redon 2018 (35), 19e du nom, se profile, dès ce Dimanche ! Les Authentiques Motocyclettes du Pays de Vilaine sont aux manettes et nous prévoient un beau spectacle.

Ils déploieront comme depuis des années, leurs étalages sur l’Espace Garnier et bien plus encore puisque c’est tout le quartier portuaire qui sera destiné aux expos d’automobiles anciennes et youngtimers mais aussi de motos, pour un club de motards c’est même plutôt évident, de vélomoteurs… tout ce qui roule en fait, même sans moteur ! Evidemment les stands de pièces seront au cœur de l’événement et on retrouvera des stands divers à perte de vue !

L’an dernier, News d’Anciennes était pour la première fois sur place (lire : La Bourse de Redon 2017 a soigné son retour !) et vraiment le ressenti fut très positif, tant par l’originalité des espaces couverts que par cet environnement portuaire. L’endroit est vraiment typique et il est rare de piétiner des pavés si historiques !

Tout est vraiment prévu à la Bourse de Redon 2018, pour passer une très bonne journée autour de nos chères anciennes. La Bretagne a la réputation de bien accueillir ses visiteurs et côté restauration locale, rien est délaissé. Une autre gratuité, en dehors de celle du billet d’entrée, c’est la possibilité de laisser son auto sur un espace dédié pour qu’elle trouve un nouveau propriétaire !

Alors Dimanche 18 Novembre, on met le cap vers la Bourse de Redon 2018, en ancienne, grisaille ou pas ! En attendant on vous laisse avec quelques photos de l’édition 2017 !

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...