L’afterwork DS à Montlhéry miné par la météo

Julien
Julien est le troisième à avoir rejoint News d'Anciennes. Passionné de photo, il est propriétaire d'une Lancia Delta qui (re)roulera un jour, mais aussi cycliste et motard.

À la une sur News d'Anciennes

C’était hier qu’avait lieu le premier afterwork de la saison à Montlhéry. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’occasion pour les passionnés de se retrouver dans la ligne droite des stands de l’autodrome, entre passionné, un vendredi soir.

Pour cette édition, les DS étaient mises à l’honneur. Malheureusement la météo peu clémente avec vent et pluie combinés a eu raison de la motivation de beaucoup de monde… Il n’y a avait donc pas foule.

Cela ne m’a pas empêché d’arpenter la ligne des stands et de photographier les véhicules présents et discuter avec quelques propriétaires, notamment celui de la grise avec intérieur rouge : notez que l’intérieur n’a pas subi de restauration mais un simple nettoyage, sellerie y compris. Un modèle d’entretien!

Le mot était par contre passé entre les passionnés de BMW qui étaient venus en nombre.

Même si l’événement a perdu de sa superbe avec le peu de modèles exposés, le format me plaît toujours autant pour commencer le week­-end du bon pied et déconnecter de la semaine. Le prochain rendez-­vous des afterworks aura lieu en septembre, et je serai une fois de plus de la partie ! J’espère que la météo sera clémente et les passionnés au rendez-vous.

 Tout le reste des photos sur la galerie visible ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

4 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...