L’Autodrome Vintage Market 2018, l’intérieur de l’anneau va s’animer

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Quand on va à l’Autodrome de Montlhéry, généralement on a les yeux rivés sur l’anneau et on se balade occasionnellement dans les paddocks. C‘est différent pour l’Autodrome Vintage Market 2018, et la prochaine édition est déjà dans 10 jours.

C’est le Samedi 7 Avril que se déroulera cet Autodrome Vintage Market 2018, organisé en collaboration avec Gazoline. Un événement assez particulier puisqu’on y vient pas pour rouler sur l’anneau… mais pour vendre ou acheter, voitures et pièces. Pour rouler, vous aurez bien d’autres rendez-vous, détaillés ici.

En effet, c’est certainement la plus grosse bourse d’échange qui soit organisé sur le site au cours de l’année. Mais les autos aussi seront à vendre. L’avantage sera de retrouver sur place tous les pros nécessaires aux démarches, assureur, contrôleur technique… En plus, en payant l’entrée correspondante, le vendeur potentiel pourra faire essayer son autos sur les routes internes de l’autodrome, pas besoin de quitter la manifestation.

Au niveau des expositions, les clubs seront présents, ainsi qu’évidemment les visiteurs en anciennes. Enfin, comme il serait dommage de venir à Montlhéry sans utiliser l’anneau, une parade permettra à toutes les autos de rouler sur la mythique piste. Et dans la journée, des démonstrations de Barquettes des Coupes de l’Avenir ou d’un Coach DB sont prévues. Moment plus comique, des runs sont au programme. Imaginez une 403 ou une 4L contre une Mehari, et bien c’est l’esprit !

On sera évidemment sur place pour couvrir l’Autodrome Vintage Market 2018, en attendant vous pouvez acheter vos billets en cliquant ici.

Et pour voir notre reportage sur l’édition 2017, c’est là.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...