Les Anciennes en Vallée de l’Eure

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Pour la rentrée les événements de véhicules anciens seront nombreux. Celui-ci est solidement implanté et devrait être une nouvelle fois un succès pour sa 10e édition.

Le rassemblement organisé par Volants et Vallée est devenu un des incontournables du début Septembre. Le Samedi 5 et le Dimanche 6, à Saint Aubin sur Gaillon, les organisateurs essayeront de dépasser les chiffres déjà très hauts de 2014 : 20.000 visiteurs et 1800 véhicules.

On parle de véhicule car cet événement n’est pas réservé aux voitures, camions, tracteurs, motos, matériels militaires, scooters et même trains anciens seront présents !

Pour la première fois, le lieu migre donc de Breuilpont à un immense parking à St Aubin sur Gaillon, et autre nouveauté : deux jours d’événements.
Concernant les animations :
– Balade touristique au Road Book le Samedi après-midi
– Concerts, démonstrations de danses et Pin’Up
– Présentation des voitures qui seront vendues aux enchères sur le site le 29 Septembre
– Tombola
– Un parking réservé aux visiteurs en anciennes, qui formeront une expo à eux seuls (entrée gratuite).

En parallèle, une grosse bourse d’échange de pièces est mise sur pied.

Attention, inscription obligatoire, le formulaire est disponible ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...