Les Dérouillés vous Attendent pour le Rallye des Givrés 2019

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Citroën Ami, la superdeuche qui a su se réinventer

Alors que l'électrique Citroën Ami est en précommande, c'est le moment de reparler des premières autos du genre. Fruit d'une éternelle volonté...

Sur News d’Anciennes on vous parle souvent des événements des Dérouillés des Trois Provinces. Comme chaque année, le Rallye des Givrés 2019 sera une belle occasion de lancer l’année des anciennes.

On vous le dit de suite, si on vous en parle ce n’est pas pour vous inscrire : le Rallye des Givrés 2019 est complet ! En deux semaines et demi et trois mois avant le départ, les 200 véhicules attendus étaient inscrits ! Ça rigole pas là !

Par contre, rien ne vous empêche d’aller les voir. Cette année, c’est à Vertou que les Dérouillés poseront leurs valises, au Parc de Sèvre. Vous les y retrouverez de 8h à 9h30, puis au retour de 16h à 18h. Entre temps c’est une belle balade qu’ils auront accompli avec une pause matinale à la Haye Fouassière et une halte de mi-journée à Gétigné. Vous voulez les voir sur le parcours ? Pas de problème, voilà le chemin qu’emprunteront les 200 participants :

Les 200 véhicules justement. Qu’est ce qu’on retrouvera sur place ? Sachez que la doyenne est une De Dion Bouton ID Torpédo qui aura ses 100 ans. Ensuite nombre d’autos d’avant-guerre l’accompagneront, mais aussi des populaires des années 50 et 60. Il y aura pas moins d’une quarantaine de deux roues et quelques utilitaires et poids lourds seront de la partie pour vraiment parachever la variété.

Si le Rallye des Givrés 2019 est complet, le bord des routes est tout à fait libre ! Alors n’hésitez pas à venir leur faire un coucou, comme vous feriez au Tour Auto. Quelque chose nous dit qu’on sera de la partie avec l’ami Marc.
D’ailleurs on vous invite à vous replonger dans son reportage de 2018 : Le Rallye des Givrés 2018 emmenait les frileux sur les terres vendéennes. On se dit donc rendez-vous dans quatre semaines, bien emmitouflés sur les routes entre Nantes et Cholet.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...