Magnus Walker casse une de ses précieuses Porsche 911

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

C’est certainement l’un des collectionneurs de Porsche les plus atypiques, Magnus Walker est un américain à la barbe et aux cheveux longs mais il est surtout l’un des plus fameux collectionneurs et restaurateurs de la marque de Stuttgart.

Seulement, l’une de ses voitures ne pourra pas participer à ses vidéos Urban Outlaw (visibles ici) avant quelque temps. C’est le site Jalopnik qui révèle l’info, le collectionneur était à Minneapolis pour participer un événement organisé par le concessionnaire Porsche local. Walker devait passer devant l’objectif d’une caméra d’un média local, et il serait passé très vite.

Suffisamment en tout cas pour partir en glissade et voir sa Porsche 911 arriver de côté dans le camion qui était là. En plus, le camion en question n’est autre que le camion avec lequel Magnus Walker déplace sa Porsche 911 !

Encore quelques photos du résultat de l’accident :

Cela ne nous empêche pas de jeter un coup d’œil sur une des superbes vidéos de Magnus Walker :

- Advertisement -

Sur le même thème

2 COMMENTS

  1. Ah oui vu les dégâts ce n’est pas un créneau qui a mal tourné…
    On peut lui faire confiance pour que les réparations soient faites rapidement et dans les règles de l’art, son garage fait vraiment rêver !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...