Morceaux d’arts du Samedi : Track Sculptures

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Track Sculptures est une société américaine qui va vous donner des idées de cadeaux.

Si vous êtes amateurs de courses automobiles et particulièrement de circuit, c’est une belle solution déco qui vous est offerte.
La société propose en effet de nombreuses reproductions de circuits mythiques de F1, ou même plus régionaux. On va ici du Nürbürgring à L’Anneau du Rhin !

Les circuits sont réalisés en bois et recouverts de plusieurs finitions au choix : fibre de carbone, bois peint, alu bossé…
Disponibles dans plusieurs tailles, il y en aura pour tous les goûts. Et si vous voulez autre chose, vous aurez bientôt la possibilité de commander des plans détaillés et commentés des circuits, toujours sur du bois.

Plus d’infos sur leur site en cliquant ici.

track-sculptures track-sculptures-4 track-sculptures-3 track-sculptures-2

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...