Ouest Motor Festival

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Dans un peu plus d’un mois le parc des expositions de Lorient accueillera la 4e édition de l’Ouest Motor Festival.

Ouest Motor FestivalCe sont les 14 et 15 Novembre qu’est organisé ce salon, par Auto Retro Sport Prestige 56. Le salon lorientais mettra cette année en avant les voitures Simca, Matra, CG et tous leurs dérivés avec une exposition dédiée.

En 2014, 12.000 visiteurs s’étaient pressés sur place, cette année, les organisateurs espèrent encore plus. Pour cela ce ne sont pas moins de 400 voitures qui seront exposées à l’intérieur du salon, et à peu près autant sur le parking réservé aux anciennes qui sera à l’extérieur.

Côté exposant, l’Ouest Motor Festival comprendra une partie bourse réunira pas moins de 70 exposants, une trentaine d’autres marchands (accessoires, miniatures, automobilia) sera sur place et une trentaine de clubs locaux et nationaux participeront à l’exposition.

L’animation sera faite au micro par Joël Laplacette, ancien pilote et organisateur du concours d’élégance de La Baule. Au cours de la journée défileront des mannequins habillés à la mode des années 50 et 60.
Une soirée animée est également prévue le samedi soir.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’organisateur en cliquant ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...