Prêts pour la Traversée de Toulouse en véhicules anciens ?

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Citroën Ami, la superdeuche qui a su se réinventer

Alors que l'électrique Citroën Ami est en précommande, c'est le moment de reparler des premières autos du genre. Fruit d'une éternelle volonté...

Les traversées de ville ont la cote, c’est indéniable. La Traversée de Toulouse en sera à sa sixième édition ce week-end.

Traversée de ToulouseRendez-vous ce dimanche 29 Mai pour la Traversée de Toulouse en véhicules anciens. La manifestation organisée par Méca Coeur en est à sa 6e édition. L’objectif est de rassembler 200 véhicules sur l’événement.

Au programme, un rassemblement matinal sur le parking du centre commercial Carrefour Labège. Ensuite, vers 10h ce sera le départ effectif de la Traversée de Toulouse. Au menu, presque deux heures de balade à travers la ville avec un thème défini : les casernes.
Les véhicules défileront donc devant les différentes casernes, qu’elles soient encore en service ou non, de pompiers, de policiers, de militaires et de gendarmes, pour leur rendre honneur après des mois de travail acharné.

Ensuite, les autos et les motos participantes resteront exposées sur le parking du centre commercial entre la fin de la balade, vers 11h30, et la fin d’après-midi.

Le public est le bienvenu, tant sur les trottoirs le matin que l’après-midi sur l’exposition.

- Advertisement -

Sur le même thème

1 COMMENT

  1. Ces « traversées » sont très sympathiques, car plus amusante qu’une concentration, elles vont chercher le grand public et donnent une image sympa du monde de la collection auto.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...