Pour la Rentrée, un Afterwork Triumph à l’Autodrome

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

On les avait perdus en cours d’année dernière. En début d’année, celui mettant en avant les DS avait été un peu désert. Pour ce début Septembre, on commence fort avec l’Afterwork Triumph qui aura lieu à l’Autodrome.

Afterwork TriumphDans tous les cas cet Afterwork Triumph reprendra les recettes approuvées par les premières éditions, déjà du temps où il s’en tenait un par mois. Ce prochain afterwork approche à grands pas, ce sera le 9 Septembre.
L’événement est ouvert à toutes les autos et motos anciennes. Le rassemblement se déroule sur la ligne droite de l’autodrome de Montlhéry. Les autos y sont stationnées… mais elles ne tournent pas. Comme pour un classique rassemblement mensuel en fait.

Pour cet Afterwork Triumph, les autos, mais aussi les motos de la marque seront à l’honneur. A elles les emplacements devant les stands où elles seront bien en vue. Les autos et motos des autres marques auront toutes la piste entre la tour de contrôle et le début du premier virage.

Sur place, pas de roulage donc, mais une exposition, un food truck pour ceux qui auraient une petite faim et un photographe qui proposera de prendre votre auto, sur la piste, avec le banking en fond. On a vu bien pire !

Pour les passionnés qui voudraient venir en piétons,

Il se peut qu’on y fasse un tour et qu’on vous en rapporte quelques photos.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...