Retrofolies de Béziers

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Du 11 au 13 Octobre, rendez-vous pour les Retrofolies à Béziers.

Au parc des expositions, le coup d’envoi sera donné le Vendredi à 18h en présence des invités d’honneur les frères Alméras connus pour leurs nombreuses préparations pour Porsche, dont une des plus célèbres, celles avec laquelle JP Nicolas a gagné le Monté Carlo en 1978. Pour l’occasion, 7 de leurs voitures seront exposées, c’est ainsi que le salon rendra hommage aux 50 ans de la 911 !

Le Samedi et le Dimanche, les visiteurs pourront découvrir les divers stands de pièces et l’exposition de plus de 200 voitures.

Au programme des animations le Samedi, des courses de voitures à pédales pour les enfants. A partir de 19h30, concours d’élégance, et le soir exposition nocturne et démonstrations.

Le Dimanche, à 9h, les voitures paraderont dans le centre de Béziers, l’après-midi, un tric de vêtements d’époque précédera un concours d’élégance réservé aux femmes.

Plus d’infos sur le site de l’organisation.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...