Retromobile 2015 se dévoile

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Petit à petit l’édition 2015 de Retromobile se dévoile et on en sait un peu plus chaque semaine sur les animations prévues lors du salon parisien.

Toujours prévu au tout début du mois de Février, ici du 4 au 8, le salon se tiendra une nouvelle fois dans le Hall 1, qui avait déjà accueilli la dernière édition.

Cette 40e édition se tiendra donc sur 100.000 m² et le nombre d’exposant ne devrait pas baisser !
On aura donc toujours une partie pièces, une partie club, une (immense) partie pour les vendeurs de voitures, une partie pour les artistes et pour finir le traditionnel parc Artcurial.

Au niveau des expositions, une seule est, pour le moment, dévoilée. C’est la marque espagnole Pegaso qui aura l’honneur d’être représentée par plusieurs véhicules. Avec 84 voitures produites de 1951 à 1956, on ne vous en voudra pas si vous découvrez à cette occasion ces belles carrosseries dessinées par un ancien d’Alfa Romeo et motorisées par des V8 à quatre arbres à cames.

On vous dévoilera les expositions au fur et à mesure, dans tous les cas, News d’Anciennes devrait être présent sur les RDV du Net.

- Advertisement -
Previous articleConférence ID/DS
Next articleMonteromobile

Sur le même thème

3 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...