La RN6 en Fête… autour d’un arbre !

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Les célébrations de la Nationale 7, on connaît, Lapalisse approche. La Nationale 6 en a moins mais après Joigny, la RN6 en Fête se déroulera un peu plus loin sur la route, du côté de Bel Air.

rn6-en-feteC’est ce samedi qu’aura lieu la RN6 en Fête. Et tout cela, autour d’un arbre ! En fait pas n’importe lequel, ce sera le premier arbre du parc Vintage Bel Air qui ouvrira en 2018.

La première animation durera tout la journée, ce sera une exposition d’engins agricoles anciens à la Gerbe d’Or de la Rochepot.
Le temps que tous les participants arrivent, il sera temps de partir pour le repas Guinguette, sur réservation attention, à l’Auberge du Pont de Paris à Corpeau-Chagny.

La vraie célébration de cette RN6 en Fête aura donc lieu vers 16h, sur les lieu du futur parc Vintage Bel Air. Le complexe sera en effet axé autour de bâtiments thématiques, mais surtout d’un parc planté d’arbres. Le premier sera donc planté ce samedi.
D’ailleurs, si vous voulez voir un aperçu des réjouissances qui s’offriront à tous les passionnés à partir de 2018, c’est en cliquant ici.

Enfin, la journée se terminera à 17h avec la fin de l’expo de matériel agricole.

Un bel événement et une belle sortie, à ne pas manquer.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...