Traversée de Bordeaux Estivale 2015

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Bien qu’elle s’appelle estivale, cette traversée de Bordeaux n’a pas encore eu lieu. L’association Atlantic Oldtimer vous donner rendez-vous le dimanche 25 Octobre.

Traversée de Bordeaux EstivaleQuelques changements interviennent sur cette nouvelle édition. Exit la place des quinconces, certains partenaires de l’association ne pouvant plus y être accueilli.
C’est donc sur l’hippodrome du Bouscat que se basera cette Traversée de Bordeaux Estivale. En plus de pouvoir exposer les voitures sur la piste de galop, les participants pourront voir plusieurs courses de trot organisées ce jour là.

Au menu, un parcours dans le Médoc qui partira à 8h pour revenir à l’hippodrome sur les coups de Midi. Les plus gourmand pourront profiter d’un repas préparé par un chef tandis que tout le monde pourra admirer les voitures qui resteront en exposition statique tout l’après-midi.

Il y aura du monde, les dernières éditions ont rassemblé plus de 1000 voitures ! La Traversée de Bordeaux Estivale est un événement à ne pas rater !

Plus d’infos et inscription sur le site de l’organisateur en cliquant ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

4 COMMENTS

      • autrement dit les pigeons sont ceux qui paient pour participer 😉 Tu dis « beaucoup pensent ça » mais pas grand monde le dit ….comme d hab Les organisateurs se plantent allégrement car s ils faisaient moins cher il y aurait davantage d inscription payante pour profiter de l ensemble …mais chacun voit à la porte de sa tirelire ……!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...