Traversée de Paris Estivale 2016 : inscriptions ouvertes

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Alors que les actions pour lutter contre les restrictions de circulation se mettent en place, on est au moins sûr de pouvoir rouler en ancienne dans Paris les week-end, ce qui permet de préparer un gros événement, la traversée de Paris estivale 2016.

IMG_4451La Traversée de Paris estivale 2016 n’aura pas lieu en Août ! Le changement reste cependant très minime puisque la date est au 31 Juillet.

Comme lors des précédentes éditions, le rendez-vous matinal se fera de l’esplanade du Château de Vincennes et on prendra ensuite les rues parisiennes pour un périple dont on ne connaît pas encore les détails.
Si au moins des grands lieux que sont la place de la Concorde, les Invalides, la Tour Eiffel ou les Champs Elysées devrait être au programme, on aura probablement une belle surprise sur place, comme cette hiver, reportage complet ici, ou le parcours avait largement été concentré sur la rive gauche.

Les inscriptions de cette Traversée de Paris estivale 2016 sont donc ouvertes et il faudra vous dépêcher. Il n’y aura en effet que 740 véhicules inscrits : 600 voitures, 100 motos et 40 tracteurs.

Pour voir le formulaire d’inscription, il vous suffit de cliquer ici.

- Advertisement -

Sur le même thème

2 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...