Youngtimers Meeting, un salon complet pour les Youngs

Benjaminhttp://newsdanciennes.com
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

À la une sur News d'Anciennes

Les Youngtimers ont le vent en poupe. En même temps, l’age des voitures avançant, les fans de youngs sont de plus en plus nombreux. De nombreux rassemblements ont vu le jour, comme Vintage Heroes par exemple, et c’est maintenant un vrai salon dédié, le Youngtimers Meeting qui pointe le bout de son nez.

Salon Youngtimers MeetingL’initiative est à mettre au crédit du magazine éponyme qui voit les choses en grand, tout en restant prudent. En effet, c’est un vrai parc expo qui accueillera l’événement, celui du Bourget, déjà utilisé par Automédon par exemple, mais on reste prudent puisque ce ne sera que sur une journée, histoire de bien concentrer tous les visiteurs et les exposants.

Au total le Youngtimers Meeting compte rassembler une soixantaine d’exposants, clubs, vendeurs de pièces mécaniques, pièces électriques, miniatures, accessoires, documentation et automobilia.
Ce sont aussi 10.000 spectateurs qui sont attendus sur place, pour un nombre de voitures certainement élevé, le parking s’y prêtant particulièrement.

Une exposition est prévue à l’intérieur avec 3 podiums thématiques entièrement dédiés.

Sur place, vous aurez aussi la possibilité de jouer à une tombola pour remporter une Youngtimer.

On souhaite bonne chance aux organisateurs et on espère que cette initiative pourra faire réfléchir ceux qui veulent, et auront malheureusement terminé leur projet ce jour là, empêcher ces autos de rouler dans Paris.

- Advertisement -

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Au volant d’une Renault 5, un plaisir simple

Une Turbo ? Non. Une R5 Alpine Turbo alors ? Non plus. Pourquoi la Renault 5 devrait-elle être sportive pour être intéressante....

Nos Anciennes Abandonnées : une R8… ou ce qu’il en reste

Cette fois ce n'est pas Antoine qui nous présente une ancienne abandonnée (les autres épisodes sont par ici). C'est Mathieu qui nous...

Au volant d’une Eden Roc, petit plaisir

Conduire un cabriolet italien, on l'a déjà fait. Mais les Alfa Spider, c'est tellement courant. Alors on va faire plus original. Plus...

Au volant d’une Daf 44, incomparable !

Dernier essai du jour. J'ai le choix. Soit l'AC Bristol, soit une auto qui m'intringue depuis longtemps. J'ai déjà tâté de l'AC...